Le grand retour de la Betterave rouge !

3 préparations de betteraves à découvrir au plus vite !

En savoir plus

Florette, une entreprise valorisant l’emploi agroalimentaire

Florette, une entreprise qui valorise l’emploi agroalimentaire

Des emplois agroalimentaires qui travaillent pour le «juste à temps»

Toute la chaîne de valeur de l’entreprise travaille pour délivrer à ses consommateurs et clients des salades toujours fraîches. C’est une course contre la montre qui illustre le travail collaboratif et fédérateur de la part de tous les salariés pour s’assurer du « juste à temps ». Cette ambition s’illustre dans tous les emplois agroalimentaires proposés par Florette, quels que soient les départements de l’entreprise.

L’excellence opérationnelle est au cœur de l’esprit Florette pour donner accès à une alimentation saine et pratique tournée davantage vers le végétal et produite dans le respect de l’environnement.

Des mesures pour favoriser le bien-être dans l’emploi agroalimentaire

Souvent présentée, à raison, comme une entreprise innovante, Florette a été l’un des groupes agroalimentaires précurseurs dans la volonté de valoriser l’emploi agroalimentaire. Le spécialiste des fruits et légumes prêts à consommer accorde une vraie priorité aux relations humaines et au développement personnel dans son entreprise. Chaque année, Florette dispense ainsi près de 2 000 heures de formation et nomme près d’une centaine de tuteurs sur les postes de travail. Partenariats, aide à l’insertion dans le monde du travail des personnes en situation de handicap, ou encore accompagnement dans la mobilité internationale, font également partie des engagements pris par Florette pour favoriser le bien-être de ses salariés et de ses collaborateurs.

Découvrez toutes nos offres d'emploi en France et en Europe

Vous cherchez un emploi dans l’agroalimentaire ? Florette vous propose de nombreuses offres d’emploi dans un secteur porteur animé par des valeurs comme le développement durable ou le respect de l’environnement. Le recrutement dans l’agroalimentaire concerne de nombreux métiers distincts, de la gestion des ressources humaines à la finance en passant par le marketing et l’innovation. Florette offre régulièrement des postes dans l’agroalimentaire épanouissants et évolutifs dans ses business unit en France, au Royaume-Uni ou en Espagne. Retrouvez toutes nos offres d'emploi agroalimentaires