Acquisition du concept Les Toqués du Fruit par Florette

Florette France acquisition Les Toqués du Fruit

Florette (Groupe Agrial) acquiert le concept « Les Toqués du Fruit »

En savoir plus

Opportunités

Un(e) Chef de projet Digital Junior H/F

Date de publication: 
12/06/2017
Domaine: 
Marketing, développement et innovation
Service: 
Marketing
Contrat: 
CDD
Lieu: 
France, Lessay (Manche 50)

Description

Agrial est l’un des premiers groupes coopératifs agricoles et agroalimentaires français. Groupe multi-spécialiste, Agrial est structuré autour de 4 branches agricoles et 4 branches agroalimentaires. La branche Légumes regroupe les activités de production, conditionnement et commercialisation de légumes frais. S’appuyant sur des marques fortes (Priméale, Florette, Créaline) et dotée de nombreuses implantations dans une dizaine de pays à l’international, la branche Légumes Agrial est un acteur majeur des légumes frais sur ces marchés, et notamment le leader européen des végétaux prêts à l’emploi. Au sein de la branche Légumes, Floréale Holding réunit des fonctions centrales, des expertises et des services partagés appuyant l’ensemble des entités de la branche. Floréale recrute, dans le cadre d’un CDD de 6 mois, un(e) Chef de projet Digital Junior H/F.

Missions

Rattaché(e) au Directeur Marketing et Développement de la branche Légumes, vous pilotez et accompagnez les projets digitaux de la branche, en France et à l’international. 

  • Vous accompagnez et conseillez les différentes Business Units dans le développement de leur stratégie digitale.
  • Vous participez aux projets digitaux internes en lien avec les métiers concernés. Vous recueillez et formalisez les besoins, construisez la feuille de route des projets, coordonnez l’ensemble des intervenants internes et/ou externes, assurez un reporting projet.
  • Vous suivez la qualité de l’ensemble des produits digitaux livrés.
  • Vous réalisez la gestion, l’optimisation et la mise à jour de certains sites internet du groupe. Vous suivez leurs performances.
  • Vous assurez une veille métier dans votre domaine. Vous êtes force de proposition sur les évolutions fonctionnelles ou technologiques.

Profil

  • Vous possédez une formation supérieure de Ecole de Commerce ou équivalent avec une spécialisation dans le domaine du marketing/ marketing digital/ communication, et, justifiez idéalement d’une expérience réussie dans la mise en œuvre et le déploiement de projets digitaux innovants dans le domaine agroalimentaire.
  • Vous possédez de solides connaissances des réseaux sociaux et des outils bureautiques.
  • Vous êtes capables d’interagir avec différents interlocuteurs. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à travailler en mode projet. Vous faîtes preuve d’approche méthodique, de créativité, d’un fort pragmatisme et d’excellentes capacités de communication.

Modalités

  • Le poste, basé à Lessay (Manche), est à pourvoir immédiatement
  • Le poste nécessite une bonne maitrise de l’anglais. L’espagnol serait un plus.
  • De nombreux déplacements sont à prévoir en France et à l’international.