Acquisition du concept Les Toqués du Fruit par Florette

Florette France acquisition Les Toqués du Fruit

Florette (Groupe Agrial) acquiert le concept « Les Toqués du Fruit »

En savoir plus

Opportunités

Un(e) Assistant(e) Administration du Personnel en Alternance H/F

Date de publication: 
27/02/2017
Domaine: 
Ressources humaines
Service: 
Ressources Humaines
Contrat: 
Stage / apprentissage
Lieu: 
France, Lessay (Manche 50)

Description

Filiale du groupe coopératif AGRIAL, FLORETTE est le leader européen des légumes frais prêts à l'emploi. Florette France GMS, 1300 collaborateurs, s'engage de manière responsable auprès de ses clients, de ses collaborateurs et des producteurs. Respect, innovation, entrepreneuriat et esprit d'équipe...Vous partagez les valeurs portées par Florette ? Rejoignez un groupe dynamique qui saura reconnaître votre implication et votre ambition, et développer vos compétences ! Florette France GMS recherche pour sa Direction Ressources Humaines : Un(e) Assistant(e) Administration du Personnel en Alternance H/F.

Missions

Dans le cadre du déploiement d’un nouvel outil SIRH, vous accompagnez l’équipe administration du personnel de la B.U France dans l’ensemble des activités administration du personnel et paie. Ainsi, vos missions sont les suivantes :
  • Réaliser les déclarations nécessaires à l’embauche, à l’absence ou à la sortie des collaborateurs concernés (DUE, contrats de travail, incapacité, attestations diverses…),
  • Réaliser la paie et son suivi, conformément aux obligations légales et aux règles en vigueur dans l’entreprise,
  • Etablir les tableaux de bord sociaux (effectifs, bilans sociaux, rapport de situation comparée…),
  • Gérer les déclarations sociales (DSN),
  • Etablir des requêtes pour des études spécifiques.

Profil

  • Vous intégrez une formation Bac +2/3 dans le domaine des Ressources Humaines/paie et vous maitrisez les logiciels Word, Excel.
  • Rigueur, organisation, capacité d’analyse et aisance relationnelle sont des qualités qui vont permettront de réussir dans ce poste.

Modalités

  • Cette mission est à pourvoir à partir de septembre 2017 sur le site de Lessay (Manche) dans le cadre d’un contrat d’alternance.