Acquisition du concept Les Toqués du Fruit par Florette

Florette France acquisition Les Toqués du Fruit

Florette (Groupe Agrial) acquiert le concept « Les Toqués du Fruit »

En savoir plus

11/09/2015

Florette se lance au Danemark

florette_denmark.jpg

Florette, issue de la coopérative Agrial, et Lammefjords Grønt, appartenant à la coopérative danoise DLG, sont fiers d’annoncer le lancement de leur département Food Service au Danemark le 14 septembre prochain.

La joint-venture, baptisée Florette Lammefjorden, allie un savoir-faire issu de la tradition agricole française à la position établie de Lammefjorden Grønt sur les légumes de proximité.

L’ambition est de produire un large choix de salades de haute qualité à destination de la restauration professionnelle, et de satisfaire à cette demande tout au long de l’année. En effet, la qualité qui est un critère crucial pour les acteurs du BtoB, constitue le pilier fondateur de la coopération entre les 2 groupes.

La signature de la marque, Frisk Fransk Feelgood, signifie « ajoutez une touche de fraîcheur française à votre menu ». Elle célèbre l'amour de la gastronomie à la Française, tout en apportant les bénéfices pratiques d’une salade prête à l’emploi.

«Nous savons qu'une grande partie de la profession est en quête de différentiation et de créativité. C’est précisément sur ce point que repose la force de Florette : une salade fraîche et de qualité prête à être utilisée immédiatement pour encourager l’innovation et exprimer pleinement sa créativité", explique Anne Borghegn, directrice commerciale de Florette Lammefjorden.

Florette Lammefjorden compte asseoir son positionnement et construire sa notoriété au Danemark auprès d’une cible Food Service dès septembre 2015, avant de partir à la conquête des consommateurs Danois au printemps 2016.

Rendez-vous sur www.florette.dk