Le grand retour de la Betterave rouge !

3 préparations de betteraves à découvrir au plus vite !

En savoir plus

18/10/2017

Des choux de Normandie dans le Grand Veggie de Mcdonald's

florette_normandie_chou_burger_veggie_mcdonalds.jpg

Fournisseur de McDonald’s France depuis plus de 30 ans, Florette Food Service entité de la coopérative française Agrial, accompagne à nouveau l’enseigne dans sa stratégie d’innovation en collaborant à la réalisation de son Grand Veggie.

Spécialiste des végétaux frais justifiant d’une maitrise de l’amont à l’aval, Florette Food Service démontre une nouvelle fois sa capacité à proposer des variétés de jeunes pousses et de légumes 4ème gamme pour ses clients.

Son appartenance à la coopérative Agrial lui assure également une production auprès de ses propres producteurs basés en Normandie. Ainsi, Florette Food Service garantit un approvisionnement 100% normand pour les choux rouge et blanc qui composent le Grand Veggie.

Pour le premier burger végétarien de McDonald’s France, Florette Food Service fournit :

  • Les jeunes pousses d'épinard, de laitue et de roquette qui apportent fraicheur et saveur, en accompagnement de la galette panée.
  • Les émincés de choux rouge et blanc cultivés en Normandie chez des producteurs de la coopérative Agrial dont Florette Food Service fait partie. Avec un approvisionnement auprès de ses propres producteurs de sa coopérative.

Florette Food Service poursuit ainsi sa conviction, que des propositions végétales à la fois fraîches, saines, gourmandes, équilibrées, répondent aux acteurs et aux clients de la restauration hors foyer.